Qui sont les plus gros influenceurs ?
Nom de famille | Abonnés sur Instagram |
---|---|
Tibo InShape | 4.8M |
Caroline Receveur | 4.8M |
Monsieur V | 4.5M |
Michou | 4.1M |
Qui sont les plus grands influenceurs ? Classement des 10 plus gros influenceurs de France : Avec près de 34 millions d’abonnés, Cyprien est, sans surprise, l’influenceur digital le plus populaire sur les réseaux sociaux. Viennent ensuite Squeezie, Norman, TiboInShape… Les YouTubers occupent les 10 premières places de ce classement.
Qui est l’influenceur le plus connu ?
1 â Squeezie â @xsqueezie Rien qu’en 2020, il a sorti trois singles (Influencers, Cheetah, Servis) qui ont récolté des millions de likes et de partages sur les réseaux sociaux. Il compte 7,9 millions de followers sur Instagram, dont 3,7 millions de Français.
Qui est le plus gros influenceur du monde ?
21,8 millions d’abonnés Le YouTuber n°1, Pewdiepie, compte plus de 100 millions d’abonnés sur YouTube.
C’est quoi un nano influenceur ?
Pas étonnant qu’après les micro-influenceurs, les « nanos », qui affichent un nombre d’abonnés inférieur à 10 000, suscitent l’intérêt des marques. Plus faciles à contacter, plus abordables et avec un public plus ciblé, elles ont tout pour séduire.
Pourquoi choisir un nano influenceur ? Des études l’ont prouvé : le taux d’engagement des nano-influenceurs est en moyenne bien meilleur que celui des macro-influenceurs. Il est en fait plus facile de communiquer avec un public restreint. En tant que marque, vous bénéficierez indirectement d’un public engagé désireux d’aimer et de partager du contenu.
Quels sont les différents types d’influenceurs ?
Quels différents types d’influenceurs pouvez-vous obtenir ?
- Nano-influenceur. Ils sont appelés « nano-influenceurs » lorsqu’ils comptent entre 500 et 5000 followers. …
- Un micro-influenceur. Ensuite, la marque peut également choisir un micro-influenceur avec 5 000 à 30 000 abonnés avec qui travailler. …
- Macro-influenceur. …
- Une célébrité
Comment trouver des nano influenceurs ?
Hivency est une plateforme de marketing d’influence spécialisée dans les profils nano (500 à 5000 followers) et micro (5000 à 100 000 followers). Il permet aux entreprises de trouver des influenceurs sur Instagram, YouTube, Pinterest et des blogs qui correspondent à leurs marques.
Comment trouver des nano influenceurs ?
Hivency est une plateforme de marketing d’influence spécialisée dans les profils nano (500 à 5000 followers) et micro (5000 à 100 000 followers). Il permet aux entreprises de trouver des influenceurs sur Instagram, YouTube, Pinterest et des blogs qui correspondent à leurs marques.
Comment trouver des influenceurs dans votre secteur ? Recherchez les plateformes les plus populaires pour trouver plus d’influenceurs. Choisissez les meilleurs influenceurs. Faites votre présentation….c) Recherchez des auteurs de sites reconnus dans votre secteur
- Recherchez le site :NomduSite.com.
- Changez l’option en « partout »
- Allez dans l’onglet « Auteurs ».
Où trouver des micro influenceurs ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide de trouver des micro-influenceurs reste encore d’utiliser un outil spécialisé. Notre plateforme Willie vous permet de rechercher des créateurs de contenu pertinents pour votre marque en fonction de critères bien précis.
Quel est l’intérêt pour une marque d’activer un nano influenceur ?
Taux d’engagement & accessibilité Plus qu’accessibles, les nano-influenceurs sont même motivés et volontaires. En raison de leur succès de confiance, ils sont moins recherchés par les marques et moins recherchés. Ils seront donc disponibles et engagés auprès de la marque qui leur proposera un contrat !
Quels sont les avantages commerciaux de l’utilisation d’influenceurs ? Gagner en notoriété Le marketing d’influence permet de faire passer un message auprès d’une audience large, ciblée et qualifiée. Grâce aux influenceurs, vous augmenterez considérablement la portée de vos messages. Plus précisément, votre réputation auprès de la génération Y (générations Y et Z) s’améliorera.
Pourquoi faire un partenariat avec un influenceur ?
Les fans vont essayer le produit eux-mêmes (et donc acheter). Les avantages de s’associer à des influenceurs sont donc nombreux et tangibles. Plus que la publicité traditionnelle, elles permettent de toucher une large audience à moindre coût, avec un taux de conversion élevé.
Pourquoi les marques utilisent des influenceurs ?
Lorsque les marques font appel à des influenceurs, cela permet un ciblage précis des profils et un ciblage du message à faire passer.