Influenceurs

Quel influenceur choisir

Quel influenceur choisir

Nasdas, célèbre pour ses vidéos sur l’excentricité du quartier Saint-Jacques à Perpignan, est l’influenceur numéro un sur le réseau social Snapchat avec 3,8 millions d’abonnés.

Qui a le plus d’abonnés sur Tik Tok en France ?

Qui a le plus d'abonnés sur Tik Tok en France ?

Compte TikTok : @leaelui – 17,3 millions d’abonnés La jeune femme qui a longtemps été au sommet des charts a débuté il y a 4 ans et se spécialise dans la danse.

Qui est la personne la plus populaire sur TikTok 2022 ? 1. charli d’amelio (@charlidamelio, 97,0 millions de followers) Première personne la plus suivie sur TikTok, Charlie D’Amelio n’a que 16 ans, mais il compte déjà 97 millions de followers !

Quel est le Tiktokeur qui a le plus d’abonnés ?

Avec plus de 148,5 millions de followers, Khaby Lame est désormais le créateur le plus suivi sur le réseau social TikTok. En deux ans, elle est devenue une star de la plateforme grâce à de courtes vidéos réalisées à partir de son corps et de ses expressions faciales.

Qui est numéro 1 sur TikTok ?

Charli D’Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok. Il occupe la première place de notre classement depuis 2 ans. Charli D’Amelio est devenue populaire grâce à ses danses et ses chorégraphies.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand est né le terme influenceur ?

Qui est la personne la plus suivie sur Tik Tok ?

Qui est la personne la plus suivie sur Tik Tok ?

Cette liste comprend une cinquantaine de comptes les plus abonnés sur le réseau social chinois TikTok, qui a succédé à musical.ly. La personne la plus suivie est l’italo-sénégalaise Khaby Lame avec plus de 146 millions d’abonnés. Il a dépassé Charli D’Amelio le 22 juin 2022.

Qui est le numéro 1 sur TikTok ? Charli D’Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok. Il occupe la première place de notre classement depuis 2 ans. Charli D’Amelio est devenue populaire grâce à ses danses et ses chorégraphies.

Qui est la deuxième personne qui a le plus d’abonnés sur TikTok ?

Aux manettes depuis 2019, Charli d’Amelio est le créateur le plus suivi de la plateforme avec plus de 133 millions d’abonnés. Cependant, il pourrait bientôt céder sa place à l’actuel dauphin, Khaby Lame, qui a connu une année 2021 fulgurante et compte désormais près de 129 millions d’abonnés.

Qui est le Tiktokeur le plus suivi au monde ?

Avec plus de 148,5 millions de followers, Khaby Lame est désormais le créateur le plus suivi sur le réseau social TikTok. En deux ans, elle est devenue une star de la plateforme grâce à de courtes vidéos réalisées à partir de son corps et de ses expressions faciales.

Qui sont les micro-influenceurs ?

Qui sont les micro-influenceurs ? Les micro-influenceurs ne sont pas des personnalités publiques, mais des personnes impliquées dans un domaine spécifique qui les passionne. Leurs followers apprécient leur authenticité et leur font beaucoup confiance.

Qui sont les macro-influenceurs ? Un macro influenceur est un influenceur dont la communauté compte généralement 100 000 à 1 million de followers sur les réseaux sociaux. Il se situe entre un micro-influenceur (10 000-100 000 abonnés) et un méga-influenceur (plus d’un million d’abonnés).

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est l influenceuse la plus connu ?

C’est quoi un micro influenceur ?

Loin des célébrités, un micro-influenceur est une personne caractérisée par un plus petit nombre d’abonnés dans la pyramide de l’influence. Pour le situer, il aurait entre 3 000 et 20 000 followers. Ce créateur ne souhaite pas avoir une grande communauté.

Comment trouver les micro influenceurs ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de trouver des micro-influenceurs est encore d’utiliser un outil spécial. Notre plateforme Willie vous permet de rechercher des créateurs pertinents pour votre marque selon des critères bien précis.

Comment devenir nano influenceur ?

Pour vous donner une idée, nous considérons quelqu’un comme un nano-influenceur sur Instagram s’il a moins de 10 000 followers (soit plus de 40% des utilisateurs d’Instagram). Cependant, ce n’est pas le seul critère pour vous considérer comme un nano-influenceur auprès des marques.

Qu’est-ce qu’un nano-influenceur ? Le terme nano-influence fait référence à un type d’influence qui a réduit les périmètres et la visibilité des abonnés. Chez WOÔ, nous définissons les nano-influenceurs comme ceux qui ont une communauté de moins de 3 000 abonnés. Leur petit public est généralement de niche et signifie proximité et engagement élevé.

Quelle est le salaire d’un influenceur ?

Sur Instagram, les influenceurs avec moins de 10 000 followers gagnent environ 120 euros par post, tandis que ceux avec plus de 500 000 followers gagnent jusqu’à 20 000 euros par post.

Pourquoi choisir un nano-influenceur ?

La recherche l’a prouvé : le taux d’engagement d’un nano-influenceur est, en moyenne, bien meilleur que celui d’un macro-influenceur. En fait, il est plus facile de communiquer avec un public restreint. En tant que marque, vous bénéficiez indirectement d’un public engagé qui est prêt à aimer et à partager du contenu.