Accéssoires

Accessoire xm4

Accessoire xm4

Quel est la meilleur classe XM4 ?

Quel est la meilleur classe XM4 ?

Le canon de 13,5 pouces de l’Expedition Corps améliore la vitesse et la portée des balles et consolide également le recul de l’arme au prix d’une certaine mobilité. L’Agency Silencer augmente la portée des dégâts du XM4 tout en le gardant invisible aux radars ennemis.

Quelle est la meilleure classe pour le XM4 ? Après plusieurs tests, la meilleure classe XM4 Warzone est certainement la configuration de streamer Phyzik, avec un équipement bien équilibré, pour une arme très efficace dans toutes les situations.

Comment avoir la XM4 Warzone ?

Obtenir le plan XM4 est vraiment facile ! Assurez-vous simplement de vous connecter pendant 45 minutes le dimanche 22 août. Regarder des VOD ne fonctionnera pas, les joueurs doivent regarder des événements en direct pour recevoir quoi que ce soit. Vous pouvez consulter tous nos guides Call of Duty: Warzone ici.

Quelle est la meilleure classe sur Warzone ?

Le M1916 est le dernier tireur d’élite de Warzone. Puissante et précise, cette arme s’est rapidement imposée comme l’une des meilleures de sa catégorie. La meilleure classe de zone de guerre du M1916 : pièces jointes, avantages…

Quelle est la meilleure arme dans Warzone ?

Cependant, pour le moment, parmi les meilleures armes du jeu, on trouve principalement des mitrailleuses Vanguard et des fusils d’assaut.

Cela pourrait vous interrésser :   Montre bois homme luxe

Comment équiper la fennec ?

Comment équiper la fennec ?

Pour déverrouiller Fennec dans Warzone, vous devez en tuer 5 à l’aide d’un SMG avec le Solozero Mini Reflex Optics and Grip avant d’enregistrer dans 10 matchs différents. En raison de ce défi nécessitant des éliminations SMG, nous vous recommandons de charger un jeu de butin.

Comment bien équiper son mac-10 Warzone ? Meilleurs atouts pour Warzone Pacific avec MAC-10 N’active pas High Alert et désactive Combat Scouts. Avantage 2 : Overkill : portez deux armes principales. Avantage 3 : Boosté : Vous changez d’arme plus rapidement et prenez moins de temps pour recharger les lance-roquettes.

Quelle est la meilleure arme dans Warzone ?

MP-40 (Call of Duty Vanguard) Actuellement dans la nouvelle méta Warzone, le MP-40 est la mitrailleuse star, mais pas seulement ; en fait, cette arme est celle qui est la plus utilisée dans tout le jeu, notamment en mode BR.

Comment monter la fennec ?

La meilleure configuration de Fennec Warzone est :

  • ZLR 18 â³ Deadfall.
  • GI Mini Réflexe.
  • Commande de la poignée avant.
  • ruban à pois
  • 40 réservoirs à tambour rond.

Comment avoir la Vargo sur Warzone ?

Comment obtenir le fusil d’assaut Vargo-S dans Call of Duty Warzone et Vanguard. Débloquez le défi multijoueur : obtenez 15 éliminations à courte portée. Déverrouillez le défi Zombie : tuez 20 zombies sans vous faire toucher 50 fois avec un fusil d’assaut.

Comment débloquer grav dans Warzone? Comment débloquer Grav Déverrouiller Grav est super facile ; il vous suffit d’atteindre le niveau 31 dans le Battle Pass de la saison 6.

Comment avoir la Vargo ?

Comment débloquer Vargo 52 dans Black Ops Cold War et Warzone

  • En multijoueur : infligez 1 000 points de dégâts avec des fusils d’assaut dans 15 jeux différents.
  • En mode Zombies : tuez 750 ennemis avec des fusils d’assaut qui ont été améliorés 3 fois.
Cela pourrait vous interrésser :   Quel sont les bonne marque de montre ?

Comment avoir la Grau Warzone ?

Pour débloquer le Grade 5.56 et ainsi l’obtenir, vous devrez éliminer cinq joueurs avec un fusil d’assaut en une minute, et cela 25 fois.